jeudi 27 novembre 2008

Kim a 7ans

4 commentaires:

granny a dit…

je viens de voir rapidement la petite vidéo, sympa la déco ... et les bougies et le gâteau, et le 7 .... et les deux copines...et les cadeaux. je vais regarder mieux dès mon retour, c'est vendredi matin = gym. plein de bisous.

Jeannik-Pierre a dit…

cela ressemble à petite fête bien réussie. C'est toujours magique
à plus Pleins de bisous à tous
Pïerre Jeannik

marthe a dit…

quelle joyeuse surprise-party que kim à eu pour ses 7ans!noel se passera au bord de l'eau plutot que sous la couette...sous le soleil. bisous de marthe et jean-louis.

violaine et roch a dit…

Super de vous suivre à présent en vidéo,presque en vrai!les filles sont super on a beaucoup ri, on va pourvoir aller en boîte bientôt, le follow me avec les ballons ressemblent à Paul et Eve en ce moment, non c'est à moi,non à moi,non à moooooiii!non c'est à moi, ça se termine comme le savez! L'ingé son a dû avoir quelques problèmes technique dans la dernière vidéo,juste une question de son kiwi je pense... vous nous manquez toujours autant et les filles manquent leur tour sur le manège du bois que Paul et Eve ont adopté rapidement,c'est dingue!big bisous pour faire un peu de franglais!