samedi 20 décembre 2008

En attendant Noël

Les filles sont en vacances depuis Vendredi dernier (le 19/12) et jusqu'au 3 Février pour Kim... Il y a des pères Noël partout (SANTA pour les intimes), à la crèche, dans les grands magasins, en "déguisé", en statut ou gonflable... on attend le vrai pour le 22 au soir chez nous, pour cause de vacances aux Fidji. Itinéraire: départ le 24 en voiture jusqu'à Auckland, puis vol le 25 au petit matin pour Nadi sur l'ile principale et ensuite 2 min de bateau pour rejoindre l'ile-hôtel de Sonaisali... suivi 7 nuits et 8 jours au paradis. Retour le 1/01 direction le Coromandel, à 3 heures à l'Est d'Auckland, camping à Milk Creek jusqu'au 6/01... Les maquillages des filles ne sont pas de moi (vous vous en doutiez) mais de professionnelles lors d'une animation financée par Alcatel-Lucent sponsor de la nouvelle expo du TePapa "Colossal Squid"...
Pour les amateurs, j'ai terminé le portrait de Lilou (et de Louis) et m'attaquerai a celui de Kim après les vacances.

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2009

4 commentaires:

Jeannik-Pierre a dit…

joli....joly LILOU et son cheval
bonne vacances à vous et meilleurs voeux
Jeannik Pierre

granny a dit…

je me lançais à la recherche de photos à découper pour garnir un petit cadre posé sur mon bureau quand je découvre le blog ce matin, bravo pour le portrait de Lilou et Louis et puis ces maquillages de Noel ; la visite au TePapa a dûe être une fois de plus intéressante.
Bon noël à tous et surtout très bonnes vacances.

marthe a dit…

bonnes vacances à tous les 4, que papa-noel continue à bien garnir vos petits souliers pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 avec tout ce que vous désirez. gros bisous de marthe et jean-louis.

Isabelle a dit…

Bonne année ! Comment se sont passées vos vacances aux Fidji ? J'ai bien hâte de voir vos photos !
Le portrait de Lilou est magnifique !
Je viens de rentrer de 3 semaines de vacances en France, ça fait du bien de revoir la famille et les potes après 2 ans d'absence en France ! Mais milediou, je retrouve un bon -20 degrès à Montréal !