Bon, à la demande générale d'Isabelle on va mettre des photos... mais ça va faire redite, forcément on commence à avoir fait le tour du coin.
Ambiance très morose sur le front du travail... Benoît n'a toujours pas de confirmation de tournage et moi, je suis payée mais je me demande vraiment à quoi faire... et vu la crise qui se profile ici aussi, le stress augmente et le fameux "no worries" si typique du lifestyle Kiwi en prend un coup. Mais évidement, tout cela ne se voit pas sur les photos!
Ce qui se voit c'est que les princesses vont super biens, complètement intégrées et ont même des activités nouvelles: danse et équitation pour Lilou, piano pour Kim.
Ce qui se voit encore c'est que c'est toujours la saison des BBQ et de la fameuse Wellington Cup (l'équivalent local du Grand Prix d'Amérique en nettement moins classe et en beaucoup plus alcoolisé).
Ce qui se voit enfin c'est que la côte reste toujours aussi belle et quasi-vierge de touristes...
Mission accompli pour le portrait Kiwi de Kim, restent plus que nous...
samedi 7 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
les photos des princesses nous ravissent beaucoup, elles sont tellement mignonnes. nous espérons tous que la crise va s'atténuer et que ça va repartir comme avant pour qu'on vive bien ,nous tenons le choc et la forme et le moral suit, à bientot gros bisous à tous les 4 de marthe et jean-louis.
c'est peut être vrai que nous sommes pas loin du Big bang , voire de la Chianlie , mais ile faut quand mm garder le moral et rendre ce qui est bon : comme les BBQ , la joie des filles ect...le rayon de soleil qui passe tout en sachant que cela ne suffit pas. Nous essayons d'être le plus proche possible de vous . Espoir ... Espoir quand tu nous tiens.Gros bisous à la petite famille
Cool, je vois que vous êtes toujours en train de profiter de la nature. Les filles ont l'air de bien savourer leur vie la-bas ! Au moins c'est mission accomplie pour l'intégration. Côté boulot, cette année, c'est vrai que ce n'est pas fort. Au Canada, on commence a ressentir la crise. Cela va être une année bizarre. Mais faut garder courage, des jours meilleurs viendront !
enfin des news !!
Surtout gardez le moral ! vos beautés ne peuvent que vous aider !
Gros gros poutous à vous 4
Enregistrer un commentaire