lundi 13 avril 2009

Et à part la chasse aux oeufs?

Ben la vie continue... et plutôt bien; surtout pour les enfants.

Les filles n'arrêtent pas entre les chasses aux œufs, l'équitation de Lilou et le piano de Kim (ici avec Morgan son gentil professeur à la carrure de lutteur).


Nous avons inauguré un sleep-over à la maison, avec des jumelles de l'école à Kim; c'est un véritable sport national ici (juste après le rugby, bien sur).


Nous continuons nos ballades sur la côte puisque nous avons encore de belles journées ensoleillées. C'est une photo de Moa Point vers 18h30 Vendredi 10/04/09...

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Excellent, j'étais justement en train de me demander si vous aviez updaté votre site. Parfait. Kim au piano, elle va devenir une vraie star !
Lilou est trop gnon sur son grand cheval !
Elles ont l'air en tout cas d'être aux anges et de profiter à merveille de leur enfance ! Quoi de mieux en effet que d'être en Nouvelle-Zélande pour cela.
J'espère pour vous 2 que le travail se passe bien...même si ça doit manquer d'intérêt ces temps-ci ! Le printemps a enfin pointé le bout de son nez à Montréal...ce WE ce sera shopping à New-York pour renouveler la garde robe. Bises à vous 4.

Jeannik-Pierre a dit…

les filles ont l'air très appliquées dans leurs activités et c'est magique. Bonne continuation à elles et bonne découverte en famille (plages et autres contrées)
a plus .Gros bisous

granny a dit…

cela fait extrêmement plaisir de voir les filles rayonnantes. Kim peut se sentir tout à fait en "bonnes mains" avec son professeur de piano quand à Lilou on voit bien qu'elle maîtrise bien la situation sur son grand cheval. je pense que la récolte des oeufs de Pâques a été fructueuse ...pour partager avec les copines.
bisous à vous quatre. Granny

marthe a dit…

que de jolies petites filles, on voit que c'est le grand bonheur. bon anniversaire à benoit. grosses bises de jean-louis et marthe.

Unknown a dit…

Ravi d'avoir qques nouvelles, profitez bien même si les jours perdent en longueur vous n'imaginez pas la chance que vous avez de vivre à Aotearoa... Bisous!