samedi 24 octobre 2009

Visiteurs de printemps

Printemps... c'est vite dit... on a encore du mal à croire que l'été va suivre. Il fait bien frais, avec du vent de la pluie et un peu de grêle en prime. Cela n'a pas empêché Benoît et les filles de passer une petite semaine près d'Auckland, à Orewa. Pas tout à fait des vacances puisque Benoit a rencontré les professionnels de la profession à Auckland et est aller récupérer son beau Nagra tout neuf ainsi que des micros HF... Résultat des courses encore quelques belles photos et 2 semaines de tournage début Novembre sur une série US pour HBO...

Rentrée de vacances pour les filles... une nouvelle fresque pour l'école et un match des All-Blacks pour Benoit.

La saison des BBQ n'est pas encore commencée pour cause d'intempéries mais Lydie bénéficie d'une magnifique journée de printemps pour son anniversaire; le week-end suivant le "Brazil Festival" n'a pas autant de chance et on ne s'imagine pas vraiment à Rio sous le ciel gris et menaçant de Welli.

Enfin, quelques jours à Flat Point pour les invités des antipodes, Jeannick et Pierre, pour clore leur tour bien rempli de Nouvelle Zélande. Jeannick, Pierre, Benoît, Kim et Lilou ont passés 2 jours au bout du bout de la route, dans un bach (comprendre maison de vacances), avec l'océan pour horizon et les otaries à fourrure pour voisins.

3 commentaires:

granny a dit…

je n'aurai pas dû suivre notre horaire d'hiver appicable dès ce matin, car je découvre avec une heure de retard ces nouvelles printanières et toujours les superbes photos avec des visages et des paysages "rayonnants", même si le soleil n'est pas tout à fait au rendez-vous tous les jours. Hier j'ai eu un début de récit, évidemment j'attends la suite qui ne va certainement pas tarder.

Depuis vendredi soir et jusqu'après le repas de ce dimanche midi Marie et Louise sont à la Maison.
Bisous à tous et bonne chance à Benoit avec son nouveau matériel. GRANNY

Jeannik-Pierre a dit…

bien vu.... la rétro et les précédentes vacances des filles avec leur papa. Elles ont vraiment beaucoup ce chance.Les vacanciers de Flat Point ont retrouvés leur jardin et ... Filou qui ne nous quitte plus . merci
mille et un bisous

marthe a dit…

les filles sont tellement mignonnes qu'on ne se lasse pas d'admirer toutes ces belles photos et aussi tous ces magnifiques paysages.on est heureux de savoir que votre nouvelle vie en nouvelle-zélande continue de mieux en mieux,que kim et lilou sont en pleine forme et que pour vous deux le travail soit au rendez-vous.
grosses bises de marthe et jean-louis.