C’est devenu un rituel, tous les 15j le samedi matin, Lilou monte à cheval. Alors avec Sheeba, elle se ballade et elle est aux anges. Elle récompense son cheval en lui donnant elle-même des morceaux de carottes ou de pommes, elle n’a aucune crainte. Bien sûr, pendant les 20mn du parcours, Lilou discute en anglais avec la personne qui guide Sheeba . Rien ne semble perturber Lilou quand il s’agit d’aller voir Sheeba pas même la pluie comme le week end dernier, cela a dérouté l’accompagnatrice du jour, mais bon trempée elle en redemande. Il y a quelques mois lors de sa première sortie, Lilou demandait « Can you go faster !!! ». Aujourd’hui, elle sait qu’il faut talonner pour avancer en laissant ses mains libres et au contraire tirer sur les rennes pour s’arrêter.
Au mois d’avril, il y avait encore du soleil assez souvent et nous en avons profité. J’ai travaillé parfois le week end se qui n’a pas empêché Valérie et les filles d’aller voir Sheeba et se faire des parties de balançoires dans les parcs de la vallée de la Hutt.
Ce n’est une nouvelle pour personne à Wellington, Lilou a eu 4 ans. Les festivités ont duré plus d’une semaine avec le 2 mai, une fête organisée dans son centre, le Dimanche soir suivant fêtant aussi le retour de papa l’ouverture des cadeaux et évidemment l’incontournable Birthday party avec les copains et copines le Samedi suivant. On peut dire que l’équitation fut le thème majeur des cadeaux, et elle en est ravie.
Côté Kim, c’est l’école qui fait la une. A la réunion parent-prof, nous avons été heureux d’entendre autant de compliments sur le travail de Kim. Elle fait de constant progrès en lecture ce qui la place en tête de son groupe. Il faut souligner que nous essayons tant bien que mal de la faire lire aussi en français, mais c’est plus dur.
Notre proprio ne veut plus vendre la maison, mais il est toujours sous contrat avec l’agence immobilière. Alors il y a encore des visites, on a un peu les pieds de Damoclès au-dessus de la tête et ça sent pas bon !!!
Petite série noire cette semaine le Canard de Benoît (nom du restaurant) a du plomb dans l’aile, Valérie s’est vue annuler deux rendez-vous pour un éventuel changement de boulot, la petite Lilou a des poux, Kim a choppé un vers transmis par le chat.
Alors, on envisage des vacances ski ou une île du pacifique sud (Cook, Samoa, Tonga, Fidji)
Appeler dès maintenant le 007 22 2008 et taper 21783621876089731487 pour le ski, 1 pour Cook island, 2 pour les Fidji, 3 pour les Tonga et 4 pour Samoa, on offre au gagnant le billet……de 10 euros que l’on a oublié en partant dans les escaliers d’Issy-les-Moulineaux. LOL
samedi 17 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Superbe les photos de Lilou ! Elle respire le bonheur !
J'ai bien aimé l'expression "les pieds de Damoclès sur la tête" : il devait être sacrément souple Damoclès ;-)
Je vote pour les Fidjis en vacances !
Pour moi ce sera sûrement le Pérou en sept, en attendant, je laisse passer tout l'été avec les festivals de Jazz, Juste pour Rire, les Francopholies, les WE camping et rafting ! De quoi bien s'amuser et profiter. Je me suis inscrite à une assoc pour promouvoir la musique québécoise, de quoi me faire oublier les conflits permanents de ma boîte dans le monde industriel.
qu'est ce que " DAMO à fait de ses CLES ".Avec ses pieds il faut souhaiter qu'il soit plus efficaceet rétablisse un certain équilibre. En ce qui concerne les filles, cela semble aller plutôt bien Bravo à la cavalière et nos compliments à la future intellectuelle. Quant au autres évènements ,nous vous apportons tout notre soutien.Gros bisous et à plus
Vive les prochaines vacances
Plein de bisous de Granny
bravo pour la jolie cavaliére,et félicitations pour la lectrice en anglais. vive les vacances au ski ou au bord de l'eau c'est toujours formidable et ça fait du bien.gros bisous de marthe et jean-louis.
Salut ben, content de te voir avec ta petite famille aux antipodes, ca y est, c'est fait tu y es arrive, c'est genial, j'espere que tout va bien pour vous, prenez soin de vous, bises, jose
Enregistrer un commentaire