mercredi 29 août 2007

C'est parti

C'est parti pour de bon... l'appart est tout blanc ou presque... Rafraîchissement de 52 m2 en un temps record, 3 jours!!! On se sent presque comme des pros (bon sur la photo on voit pas les défauts, hein...)La voiture est lavée-briquée-garée et le certificat de cession en de bonnes mains, tout est résilié téléphone-EDF/GDF-internet-assurances-comptes bancaires et j'en passe, les bagages sont faits (il reste peut-être 3 cm2 d'espace libre). On vient de remettre les clés de l'appart à l'agent immobilier... puis ce sera le TGV direction Le Mans qui nous éloigne déjà un peu ou nous rapproche c'est selon... A très bientôt et merci pour tous vos commentaires.

9 commentaires:

Virginie a dit…

çà y est, le compte à rebours a commencé !!
Nous vous souhaitons un très bon voyage, après tant d'énergie déployée (déménagement, peinture et autres...), vous le méritez bien !

Gros gros bisous

Virginie & Heben

PS : Deux amis chers vous manquent et tout ISSY est dépeuplé :-)

manulabo a dit…

Et ben les gars… impressionnant !
Et vous allez faire quoi en NZ ? ( Benoit, le Seigneur des Anneaux ils ont fini de tourner… et Mad Max je pense pas qu'ils remettent ça )
En plus vous allez vous payer 4 ans de deuil national, vu que les All Blacks vont perdre contre la France en finale de la coupe du monde… APr!s ça va être les insultes, la discrimination, les insultes taguées sur votre porte… enfin c'est vous qui voyez. Bon vent, et à bientôt…
Manu Laborie

Unknown a dit…

Et bien vous aurez tout le voyage en avion pour vous remettre de ces dernières journées intenses !

Nous sommes contents d'avoir pu vous revoir avant le grand départ mais ce n'est qu'un au revoir.

Nous vous souhaitons bon voyage et pleins de très bonnes choses pour là-bas !

Très gros bisous
Nouhad, Nicolas et Natacha

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fethi a dit…

coucou valérie!
je rentre de congés et je viens de recvoir ton message que tu quittes la France. ça c'est une vraie surprise !
On vous souhaite en tout cas un très bon séjour.
profitez-en le maximum !
vous serez loin physiquement mais vous restez tjrs dans nos coeurs.

Fethi & Gwenaelle & Sofian.

Ade a dit…

bon voyage et bon vol ... à bientôt le plaisir de vous lire de "là-bas" !
bises
Adeline

Isabelle a dit…

Salut,

je vous souhaite un bon voyage en NZ....prévenez dès que vous êtes installé, je viendrais vous voir !

Bonne chance dans votre nouvelle vie et je vous souhaite une bonne immigration !

Angelique a dit…

Alors la chapeau les globe trotters quelle energie !
A l'heure ou je vous ecris, je ne sais si vous etes encore dans l'avion, en train d'aterrir ou encore de demarrer votre premiere journee de l'autre cote de la planete, au pays de l'eternel beau temps...
J'ai entendu dire, que la NZ c'etait comme de vivre dans les annees 70 ou 80. Je me demande si c'est vrai et j'ai hate de connaitre vos premieres impressions !
Bons baisers,

Ange

family hardonniere a dit…

bonjour a tous,
Tres heureux de pouvoir suivre votre voyage.
Nous ne manquerons pas de vous faire des petits coucou de temps en temps.
GROS BISOUS aux filles

a tres bientot
family hardonniere