mardi 21 août 2007

J-9 du départ et J-2 du déménagement

Ca y est...nous avons quasiment terminés les byes-byes plus ou moins larmoyants et plus ou moins définitifs...



D'abord le tant attendu départ d'Aldata (moins jouissif que prévu, because bronchite asthmatique) les 18 et 23 Juillet, puis Christine et Jean-Phi le 26, Virginie et Heben le 27 (+ le 16/08), Cécile et Michel le 28, Aline le 31, Raphael le 2 Aout (+le 7), Laurine le 7, Vio et Roch le 8 (+ le 16), Martial et Adrien le 9, Piotr et Macha le 10, Karine et Jean-François le 11, Pierre le 14, Nouhad et Nicolas le 16, la famille Hardonnière le 18, Alain le 19 et c'est sans compter les provinciaux que j'avais vu à Pâques (Isa, Imma, Marie et Eric, Jeff, Doro, Christine et Jean, Nouhad et Nico, et la famille Beetham) ni les Jurains vus le 20 Juillet.


Prochaine étape le déménagement...

5 commentaires:

Valerie, Benoit, Kim et Lilou a dit…

test commentaire

Unknown a dit…

Woua,

C'est une très bonne idée ce blog!

Je suivrai l'aventure de la famille FR en Nouvelles zélande.

J'attends les premières photos (avec les kangourous, nan je plaisante).

bon courage, car il en faut pour maintenir un blog régulièrement ;)

A+
Pierre

Candice a dit…

tellement désolée de ne pas avoir pu vous faire un bisou
mes pensées et mon amitié vous accompagnent
je vous souhaite plein de courage pour ce long voyage et tous les aléas de l'instalation
je serai une fidèle de ce blog et j'espère qq coucous perso
le "club des 5"(Noémie, Lilian, Candice, Philippe et Imma) vous embrasse très fort

Mr. Alien a dit…

Good luck & best wishes. I have heard that NZ is similar to England during the 1950s - which I think is not a bad thing.

Anonyme a dit…

Bon courage a tous les 4. J'espere que la transition en Aotearoa (merci google)se fera sans trop d'embuches.. Et tenez-nous au courant via le blog