dimanche 14 octobre 2007

42 printemps

Samedi 13 Octobre...

Valérie a 42 printemps un jour de vrai printemps...

L'occasion fait le larron... et nous nous décidons pour un petit restau à Martinborough...

Pour finir la journée en beauté, nous profitons du grand vent pour faire un peu de cerf-volant... Que du bonheur

Dimanche 14 Octobre...

Journée de tourmente... au sens propre comme au figuré : 14-9, contre les Brit, c'est sur ça tourmente ! 2 fois nous sommes tout mouillés, mais entre 2 averses nous réussissons à faire un pique-nique sous un abris pour randonneur et à voir un concours de Jumping dans le même champ que le cerf-volant d'hier...

9 commentaires:

granny a dit…

Ce printemps semble réussir à Compliment à Valérie qui rayonne comme les jolies fleurs printannières de Nouvelle Zélande.
Au moins s'il pleut cela rend la nature belle. Je vois que Martinborough est situé dans the Wine Country, le vin y est-il bon?
Oui, on aurait bien aimé pouvoir vivre d'autres moments intenses comme la semaine passée mais c'est comme ça la tourmente est finie.
Big bisous à vous 4. Granny

Jeannik-Pierre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeannik-Pierre a dit…

quelle jolie fleur.....
salut à Valé

par contre les bleus ont tout loupé. Retout à la maison
tant pis mais dommage

Isabelle a dit…

Salut Val,

et bon anniversaire !

J'espère que vous vous êtes bien régalé ce WE malgrès la défaite des frenchies contre les anglais !

Super les cerf volants.

Bonne continuation à vous 4 !

PS : si vous avez des noms de bons vins de NZ à recommander, je suis preneuse, il y en a plein ici à Montreal mais un conseil est toujours le bienvenu !

violaine et roch a dit…

Bon anniversaire la miss!
Pour tes 42 ans, un boulot tout neuf, une jolie maison, un
beau pays, et un benoit. La phrase démarrait bien !
Roch ne sait pas mais ça s'écrit aussi Binoit...
Toujours pas de mail? et la webcam? on attend avec impatience, Paul et Eve aussi!
Baisers à toute la tribu.

marthe a dit…

merci pour tes 42 printemps auqu'els on aurait bien voulu participer tellement tu faisais plaisir à voir. Beaucoup de bonheur et de grosses bises à tous les 4. Marthe et Jean-louis.

jean moulin a dit…

je m'insurge contre cette grossiere erreur de calcul : ca ne fait pas 42 printemps mais bien 43 : le printemps 2007 en France + le printemps actuellement en cours aux antipodes. Meme si ca fait toujours 42 ans.

Pinailleries mises a part, a part ca joyeux 42 eme aniversaire, continuez commeca, vous m'avez l'air bien partis

A +

Aline et Anicka a dit…

gjgfjklsgkskénlsbgkmsbgklhhbjgtrbhgrbhbhbhsgrbhsgrbhj...ça m'énerve ce truc . Je dois réécrire mon commentaire!!!!!

Aline et Anicka a dit…

Ca y est , j'ai compris!!!Euréka!!!
Alors je recommence mais en résumé:
je vous félicitais pour toutes ces avancées dans votre projet , et nous avons bien pensé à vous pendant le match des 1/4 de finales...trop beau!!!Gros gros bisous et continuez comme ça , ne lachez dans la mêlée...