
Le grand évènement de cette semaine est l'arrivée du container le Mardi 6, comme prévu... 6 Kiwis pour déballer ce que 2 Allemands avaient emballés (...la fameuse efficacité Allemande!!!). Benoît a receptionné les 145 cartons, tous intacts, et 5 ou 6 sont rapartis aussitôt en douane pour contrôle... ceux du vélo, de l'aspirateur, des ustensiles de cuisine et autre machins pouvant contenir des traces de mauvaise terre Française susceptible de faire entrer de méchantes bestioles sur l'île.

Le 6 c'était aussi la fête de l'école de Kim... Kim que vous reconnaitrez déguisée en chat extraterrestre rose !!! (Pour répondre à la question d'Annie, Kim va à l'école du Lundi au Vendredi de 9h à 15h et Lilou à la pre-school de 9h10 à 15h15)...
Le reste de la semaine n'est qu'aménagement, achat de meubles supplémentaire, et brainstorming déco... c'est un vrai pb ici de faire une déco sympa sans dépenser une fortune... et non, il n'y a pas d'IKEA...

3 commentaires:
tout arrive bien tant mieux que ça finisse bien,maintenant aprés la déco nous verrons votre (home sweet home)et le repos des guerriers. KIM à de la chance,sa nouvelle école à l'air formidable elle va pouvoir bien étudier.Beaucoup de bisous de marthe et jean-louis.
les galettes saucisses étaient -elles bonnes
attention aussi au "bouère" doux quuelque fois cela provoque qq désagréments...... passons les détails
ceci dit : bonne installation
Hello,
un grand merci tout particulier aux artistes KIM et LOU... les dessins sont très beaux et le courrier est donc bien arrivé. La maison doit prendre forme et petit à petit tout va se mettre en place. C'est super, sur les photos, les filles ont toujours un air radieux !
Gros bisous à vous 4.
Christine
Enregistrer un commentaire