mardi 27 novembre 2007

6 years under

Ici aussi le temps file à toute allure et notre Kimette a déjà 6 ans. Samedi 24/11 elle avait invité une dizaine de copains et copines d'école pour un après-midi de fête. En fait, 6 copains et 4 copines (cherchez l'erreur). Heureusement pour nous, il faisait un temps radieux et tous ont pu profiter du jardin, Peter Pan n'ayant eut que peu de succès même en grand écran. Ce qui eut du succès, surtout auprès des filles, c'est la course après les garçons pour les embrasser. On fait ce que l'on peut pour exporter notre culture!!
La prochaine étape ce sera un cassoulet pour le chef de Valérie. J'ai du canard, des saucisses de Toulouse, de la graisse de canard (pas d'oie dommage), des haricots blancs (j'aurais préféré des Tarbais, mais bon). En ce qui concerne AXA je vais laisser la plume électronique à Valérie.
Du 19 au 21/11 nous nous sommes exilés en "Off-site" (comprendre hors du bureau) pour une session de "team building"... Au menu, un peu de boulot: la Roadmap 2008 et un jeu de rôle autour d'un projet catastrophique à remettre sur les rails et beaucoup de loisirs... Loisir ici c'est synonyme de cricket, beuverie de 17h à 2h du mat (comme chez nous, quoi) et quizz à la con... La "drinking culture" est vraiment forte et grâce à mon expérience non négligeable en la matière (merci à tous ceux qui m'ont soutenus et entraînés, ils se reconnaitront) j'ai pu m'intégrer sans pb... Mais bon, je referais pas ça tous les jours!!!!
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures et merci pour les cartes, cadeaux et voeux que vous avez envoyés à Kim...

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Ouahou attention les parents, les filles ont trouvé l'intérêt des garçcons...et ce n'est que le début ;-)
Ah les off-sites...séance de golf, SPA...On connaît ça aussi a Montreal...
On reconnaît aussi le fan de la série Six Feet under !!
Bon courage au soleil..nous, il fait -12 degres ici et on a tous la grippe...au moins, on ne l'aura pas a Noel (ouhai, on se rassure comme on peut !)

marthe a dit…

c'est vrai que les filles deviennent plus vite adultes que les garçons mais kim a encore le temp de croire au pére-noel;elle est toujour aussi jolie ainsi que sa soeur lilou, je suis sure qu'elles vont faire des ravages à wellington.bisous de marthe etjean-louis.

Jeannik-Pierre a dit…

il y a beaucoup d'animation dans cette maison , c'est bien. Ceci dit, il ne faudrait quand même pas "s'arsouiller"... Ah , je rigole.A part cela ,si Benoit ne trouve pas les bons haricots pour le cassolet, il fait une choucroute.... et bon appétit
A plus

jean marc a dit…

bonjour
nous sommes une famille française et nous voulons nous installer en nouvelle zelande.Aussi j'aimerai si possible rentrer en contact avec cette petite famille afin de leurs poser des questions,voici mon mail: jmottevaere@wanadoo.fr(tout en minuscule et tout accrochè),merci......