lundi 10 septembre 2007
1er week-end à Welli…
Wellington c’est l’ensoleillement de Nice avec en prime un petit vent glacial en direct de l’Antartique… donc, il faut faire très attention à l’orientation : Nord c’est la méditerranée et Sud c’est la Bretagne en hiver !
Nous avons commencé à inspecter les différentes baies autour de Wellington (Vendredi soir et Lundi) ainsi que les plages proches de la Kapiti Coast à l’Ouest (Samedi) en essayant de nous y voir… ben on s’y verrait bien.
Un coucou à Lydie, Greg et leur adorable BB Sydney, une petite famille française chez les Kiwis depuis 3 ans, qui ont complètement rassurés sur la possibilité de s’intégrer et de bien vivre ici (Dimanche).
Et puis nous avons continué notre tournée des restaus : la palme d’or va au « breakfast with everything» de l’hôtel et à un indien de Petone « Curry heaven ». Le service est toujours aussi impeccable et les gens que nous rencontrons très agréables, aucune fausse note de ce côté-là…
Notre course au travail continue mais dans la sérénité, le marché à l’air vraiment super dynamique, c’est les employeurs qui sont demandeurs, ça change !! J’ai 2 entretiens demain et Benoît commence à se lancer aussi.
Enfin, nous avons 2 tel portables acquis en 30 min… tout est si simple ici.
Benoît : +64 (0) 210 255 7740
Valérie : +64 (0) 210 255 7783
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Salut les Froggies,
après un petit coup d'oeil sur votre blog aujourd'hui, je me suis décidé à vous adresser un coup de chapeau pour votre belle aventure familiale.
Manifestement, cela valait la peine : Les photos sont superbes et vous avez tous bonnes mines.
Une petite adresse mail peut être ?
Bonne continuation à vous 4
Nous sommes heureux regarder que Vous faites bien en Nouvelle Zealand. Je souhaite que j'avais ecoute plus en la classe francais a l'ecole.
grands bisous
Gary et Eva.
on suit toutes les péripéties de l'installation depuis le début du blog.on est très content de voir que tout se passe bien.bon courage pour toutes les démarches en cours.
grosses bises à tous les 4 de marthe
et jean-louis.
Grace à l'intervention de Pierre je peux maintenant faire un commentaire. J'ai fait suivre les nouvelles téléphonées et chacun est ravi de la mise en place que vous réalisez à grands pas.
Bon courage pour la réussite de vos prochaines démarches. Sur une grande carte détaillée je suis vos découvertes côtières, je me promène avec vous. Bisous à vous 4.
Nous voyons que votre arrivée et
premiers pas se passent bien
Avons vu des images superbes
Salut les 4 Frenchies
Nous avons sans surprise
découvert le "AKA"de Lilou
avec le soutien de KIM
ben je vous souhaite plein de bonnes choses.
J'aime bcp les petits commentaires.
A bientôt.
Vince
Merci pour ces belles narrations illustrées, on se régale de s'évader un peu par procuration !
Je ne vous raconterai pas notre weekend parisien, ça tient pas la distance, à TOUS les sens du terme.
Ici ça va. Je viens de passer 45 min sur le nouveau site d'arrêts sur images (http://arretsurimages.net/) et je me suis que ça pouvait vous intéresser pour maintenant ou pour plus tard.
Bon, on vous dit :
Forza les froggies pour les job interviews, muchas ondas positivas desde Paris !
bisous spéciaux des chats pour les deux chouquettes, bisous normaux de k' et jeff pour vous 4
Nous sommes avides de vos nouvelles. Nous suivons vos pérégrinations ( J'aime bien ce mot mais il me faut toujours le dico pour l'écrire correctement ) avidement. Plus de suspense qu'une série américaine, nous sommes accro. Toute la tribu vous embrasse. Roch
Enregistrer un commentaire