dimanche 30 septembre 2007

Week-end bleu-vert


Samedi Bleu... le bleu de l'océan, le long de la côte Est jusqu'à Cape Palliser... avec quelques tâches blanches: les moutons de terre et de mer, quelques tâches noires: les vaches et veaux, quelques tâches grises: les otaries à fourrure de NZ (nos premières).
Dimanche Vert...le vert de la forêt primale dans laquelle nous avons fait une petite rando d'1 heure avec les filles, à Kairiwhakapapa au Nord Ouest de Masterton. Mais YAKAPAPAKONFÉçA Lilou a fait la rando a cheval sur les épaules de Benoît... Et encore une première: notre premier arc-en-ciel (double)... et oui, la pluie est revenue cette fin de semaine et n'a pas fait semblant.

6 commentaires:

Virginie a dit…

Nous suivons avec toujours autant de plaisir vos avancées en NZ.
Je suis toujours aussi fascinée par tous ces beaux paysages ! Cela fait tellement envie !;o)
Les filles ont l'air épanouies et en pleine forme et vous toujours aussi plein d'énergie ! Je suis contente de voir que vos contacts s'étoffent de plus en plus et je suis sûre que tout cela va bientôt porter ses fruits.
Pour info, nous sommes désormais équipés (webcam, skype) et nous aurions besoin de votre nom de contact.
Bonne semaine et bonne chance pour vos nouveaux entretiens.
Gros gros bisous
Virginie, Heben, Tara

Candice a dit…

toujours accros à vos aventures
Je pique la plupart des photos pour faire des fond d'écrans
J'epère qu'au niveau boulout tout va bientot se décanter.
Nous pensons fort à vous
Plein de biz

IMMA et PHIL

granny a dit…

extra le "YAKAPAPAKONFEçA, j'ai de suite trouvé où cela se situe. Est-ce que le lieu de promenade Kairiwhakapapa se trouve dans le "National wildlife centre"? Je n'ai pas repairé cet endroit mais
j'y ai trouvé Mt Bruce.
Bonne chance pour la suite.Gros bisous de Granny

pierre a dit…

Impressionnez par l'adaptation rapide, Nous suivons passionnément votre jolie parcourt en vous souhaitant plein de belle chose !!!
bravo à vous 4 pour votre courage
1001 baisers pierre

Jeannik-Pierre a dit…

nous suivons avec toujours autant d'intérêts vos déplacements et autres RDV.Nous voyageons nous aussi et sommes très heureux de "profiter" de vos magnifiques prises de vues .MERCI
vous avez tout notre soutien......

Guila Vadnai a dit…

Coucou Valérie,

Je suis votre aventure grâce au blog. C'est extra de prendre le temps d'écrire... et de penser aux photos.

Je suis ravie d'apprendre que vos recherches de boulot avancent. C'est vrai que les choses ont l'air plus simples et les gens plus abordables !

Ca donne vraiment envie de venir vous voir. On vous laisse le temps de vous installer quand même.

Bon courage pour la suite !!